Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiction]A L'aube de L'ère N : De l'autre coté du miroir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Découverte de Eternal-Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: [Fiction]A L'aube de L'ère N : De l'autre coté du miroir Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------

"Argh ma tête ou suis-je il fait tout noir ..."

Une légère brise flottait dans l'air. Petit à petit une lueur jaillissait de nul part, elle ne cessa de croître et finit par disparaître dans l'infini brouillard qui trônait devant cet homme.

"mais qu'est-ce que ça veut dire ... pourquoi suis-je ici ? ... je n'ai plus aucun souvenir de moi ..."
Sur ces mots notre homme se mis en marche droit devant lui.

"Mais qu'est-il arrivé ici ? tout est détruit ... pas un signe de vie et ce brouillard, j'arrive à peine à distinguer le soleil ..."

L'homme mystérieux continua sa route. La fatigue commenca à se faire sentir, il avait le pas lourd. 
Quand soudain le froid s'installa tout autour de lui ... La neige tombait de toute part, le sol fut rapidement recouvert.

"Je n'y vois pas plus loin que le bout de mon nez ... il y a une caverne ici je vais rester ici le temps que ça passe."

La nuit passa, le soleil commençait à se lever derrière les collines qu'il avait escalader la veille. Notre homme découvrit une grande plaine jonché de ruine. Il explorait les bâtisses les une après les autres. 

Un grondement sourd provenait de la surface, des ricanements, des grognements, l'homme ferma la trappe menant à la cave et se recroquevilla dans un coin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Fiction]A L'aube de L'ère N : De l'autre coté du miroir Répondre en citant

Les heures défilèrent ... Les bruits avait finis par disparaître dans l'infini brouillard qui envahissait se monde. 

Notre homme s’élança dans sa quête de vérité et son périple ne faisait que commencer. 

L'homme sut créer un gourdin avec les matériaux qu'il avait acquis durant son voyage. Il décida donc de reprendre la route. 
Sur le chemin il finit par trouver un vieux livre calciné, on pouvait lire sur la tranche "Légende oublier". Il parcourait les pages et finit par tomber sur quelque mots encore lisible,l'un d'entre eux lui plaisait, il avait donc décider de se nommer ainsi ... La légende parler d'un ancien templier répondant au nom de Sword qui avait finit par trahir les siens et se mis a vivre en ermite afin d'oublier les meurtres commis au nom de son dieu.

Ainsi donc il se baptisa sur l'instant et répondit au pseudonyme de Sword.

Bien des débris jonché sa route, des gravas, des ruines, quelques ossements  de part et d'autre du terrain. Tout sembler mort ici, Sword finit par pensé qu'il était le dernier être en vie sur ces terres ... 

Quelque kilomètres plus loin, une vieille maison dont les murs ne c’était pas encore écrouler se dressait sur sa route, de la lumière s'en dégagé, Sword venait peut être de trouver une vie ... il avançait a pas de loup.

(Musique a mettre en fond)

Sword se mit a courir sans se retourner, laissant tomber au passage son gourdin. 

Une horde de ces choses se mit a sa poursuite, des flèches fusaient de toute part.

Il courut dans toute les directions dans un noir quasi total, il finit par sombrer dans le désespoir le plus complet qui soit. N'ayant plus de force il tenta une dernière traverser a travers des montagnes, il regroupa ces dernières force et poussa sur ces jambes.

Pensant sa dernière heure arrivé il vit un trou sur une centaine de mètres devant lui et se jeta dedans, espérant les semer pour de bon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour l’obscurité de la vidéo, sur Youtube le rendu est beaucoup plus sombre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: [Fiction]A L'aube de L'ère N : De l'autre coté du miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Découverte de Eternal-Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006