Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauvons notre server! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamieSophie

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

Bon, il faut qu'on se bouge... pour sauver notre server.

Je propose donc de se lancer dans des constructions de bâtiments publiques plus ou moins utiles.

Si quelqu'un est intéressé par une de ces construction, ou qui a une idée de bâtiments, et bien il nous en parle et il construit!!

Une bibliothèque
Une place du marché
Une salle des fêtes, (nous faudrait un gars calé en boite à musique...)
Xcl, serai-tu capable de nous créer une horloge (temps réel ingame)?

Création d'une ville portuaire... Le phare est déja construit, faudrait faire un port avec pontons, quelques bateaux. Une ville avec un thème. On recommence tout, une maison chacun, une mairie, ect... Il y aurai un maire qui gérerait cette ville (autre que Admin... mais qui soit quand même soumis aux exigences de l’État représenté par les Admins)

On peu également partir sur l'idée d'une mégalopole, avec des immeubles, ayant un thème modern.

Les petits nouveaux ayant le choix entre toutes les villes pour débuter leur aventure avec nous.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamieSophie

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

Une gare, reliant le spawn à la capitale, au village et enfin à l'arène.
Avec un système de redstone (n'es pas XCL?)

Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

Idées validés pour ma part reste l'avis de HieiLeDemon.

Sur ce bon courage.

xcl92

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

Mami sophie, tu m'en demande beaucoup mais évidament, j'espère etre a la hauteur de tes attente! Smile de plus j'ai une super idée qui vien de ce faire allimenté par ma redstone crannien pour l'horloge ( pour la gare c'est facile) Wink a bientot ingame

Ps tu veux une horloge a temps ingame avec 12 segment? Car un truc a cadran digital... A par la calculatrice Wink

MSN
xcl92

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

Moi ( dans le meme ordre d'idée que mamisophie) je propose une calculatrice en redstone avec décodeur et écran ( seven segment display) avec ces foction:
A+B
A-B
B-A
Et voila
Bien entendu, si quelqun veut m'aider ce ne cera pas de refu Wink

MSN
Hieiledemon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

Pour ma part c'est ok aussi, très bonnes idées 

MamieSophie

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

hello! pour l'orloge, tu fais comme tu veux/peux.

Pour la calculatrice, tu peux la faire également, mais je ne suis pas sur que cale soit très utile...

xcl92

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

Tu l'a dit meme non? " plus ou moin utile"... Mais bon Wink

MSN
MamieSophie

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

oui c vrai... bon ben fait comme tu le sens!

xcl92

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Sauvons notre server! Répondre en citant

De toute façon j'ai des plan dans ma parti solo Wink mais ça ma prit un mois faire les 2 avec singleplayer commande donc... Peut importe Smile on va le/les faire! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Sauvons notre server!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006