Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorajin -Demande d'intégration- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorajin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Sorajin -Demande d'intégration- Répondre en citant

Mon prénom ? 
Etant donné que je ne l'aime pas vraiment appelez-moi Sora (prononcée sceau lra (roulement espagnol, ou japonais).
Mon pseudo est Sorajin, je ne pense pas que ca soit correct mais j'ai mis deux mots japonais ensemble "sora" signifiant le ciel, et "-jin" personne (humain) soit un homme du ciel..

J'ai 16 ans, donc un adolescent, qui aime bien la bonne compagnie et les délires. 
Je suis pris en premiere.

J'ai decouvert minecraft par un ami il y a quelque mois déjà.
Ca a donné ça quand je suis arrivé devant l'ordi:
O.O c'est quoi encore ce jeux débile mal fait .. c'est sur Jeux.fr? Je suppose que c'est une réaction normal ? xD
Mais ensuite il a viré son petit frère de l'ordi et il m'a expliqué.
C'est vite devenu une "drogue". 
Mais bon comme tous les jeux si il n'y a pas d'autres joueurs en ligne je lâche vite l'affaire.

De ce fait je me suis inscrit sur un serveur, .. manque de chance je me suis fait ban alors que je commençais a faire des connaissances et tout... 
Dégoûté, j'ai cherchais un autre serveur. Celui là qu'est-ce qu'il était bien. 
Au bout de quelques semaines, je me suis fais à nouveau Bannis ToT.
Sous-prétexte que je faisais un complot O.o   Va faire un complot sur minecraft MDR.
Bref du coup j'ai abandonné l'idée de serveur, non pas parce que ça ne m'attirait plus mais parce que je suis un gros fainéant qui n'a pas envie de poster une inscription, puis attendre la réponse et pour finalement ne pas pouvoir jouer comme il le souhaite.

J'ai donc décidé de faire un serveur privé, manque de bol j'ai pas réussit à faire venir mes amis ... et là un amis m'invite sur un serveur d'un pote.
Yeah trop classe!! Non? 
Sauf qu'il fait plus tourner le serveur... C'est bête hein.

Donc voilà à présent je compte sur vous.
J'aime bien construire des truc étranges (pas moche hein ... quoique ... lol ) des grands monuments (châteaux, ect...)
Et maintenant j'aime bien la redstone n.n.

J'ai skype et msn.
En espérant être pris au plus tôt avec une bonne ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorajin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Sorajin -Demande d'intégration- Répondre en citant

Bien évidemment je suis ouvert au RP, je soigne mon écriture.
J'aime le build aussi, et jouer sans Cheat Waow trop bien.
Et je viens de me rendre compte qu'il y avait un modèle ...
J'espère que cela ne faussera pas votre avis.

Avec le sourire, Sorajin.
(Une nouvelle conclusion sympathique x3 )

Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Sorajin -Demande d'intégration- Répondre en citant

Bien le bonjour.

Présentation plus qu'acceptable. Tu es donc accepter sur le serveur.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur MineCraft.

Hanzo

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Sorajin -Demande d'intégration- Répondre en citant

Bienvenue.

Je T'aime.

<3

Le 4ème Cavalier de l'Apocalypse .

Sorajin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Sorajin -Demande d'intégration- Répondre en citant

Merci beaucoup je m'y connecte de ce 'pas' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Sorajin -Demande d'intégration-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006