Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Yanichou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanichou

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

Salut moi c'est yanichou(quel beau nom me direz vous)!
J'ai 16ans je suis lycéen et j'aimerai rejoindre ce serveur .
Je suis quelqu'un de sérieux , mature et plutôt créatif (mais je vous cache pas qu'il y a mieux niveau créativité lol ).
Je suis prêt à participer a beaucoup de constructions que ce soit aussi personnelles que publiques.
De plus , des efforts d'orthographe seront fait en continu Razz
Et aussi j'ai une petite idée sur une entreprise que je pourrai créer.
Voilà et je suis sur minecraft SP ( peu pas l'acheter par cb ou paypal :'( , ) et j'espère que sa ne posera pas de problème ^^ .
j'espère être accepté =)

Ah j'ai vu que vous acceptés pas les version crackés c'est pas grave je reste et dès que je peux enfin avoir minecraft je vous le dis :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamieSophie

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

Hello!

Tout d'abord merci de ta présentation.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les versions crackées!

Reviens nous voir quand tu auras une version officielle!

A plus!

yanichou

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

J'y compte bien =)

Hanzo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

En tout cas c'est bien gentil , de rester la . Tu a Vraiment envie de CE Serveur...

Le 4ème Cavalier de l'Apocalypse .

yanichou

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

Bah oui je chercher un serveur sérieux sans voleur ni autre donc je vas chercher un moyen de m'acheter minecraft :/

Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

Bien le bonjour.

Sa fait plaisir de voir quelqu'un s'accrocher comme sa, en tout cas je peux te garantir que tu auras ta place parmi nous lorsque tu auras la version payante de MineCraft.

Alors surtout tient nous au courant. =)

Bonne journée a toi et a très bientôt sur le serveur.

Ps: Au passage j'en profite pour te souhaité un joyeux anniversaire et beaucoup de courage pour les années qui vont suivre =p (A moins que ta date de naissance que tu a indiquer lors de l'inscription ne soit pas la bonne o.O).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yanichou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006