Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Yanichou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanichou

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

Salut moi c'est yanichou(quel beau nom me direz vous)!
J'ai 16ans je suis lycéen et j'aimerai rejoindre ce serveur .
Je suis quelqu'un de sérieux , mature et plutôt créatif (mais je vous cache pas qu'il y a mieux niveau créativité lol ).
Je suis prêt à participer a beaucoup de constructions que ce soit aussi personnelles que publiques.
De plus , des efforts d'orthographe seront fait en continu Razz
Et aussi j'ai une petite idée sur une entreprise que je pourrai créer.
Voilà et je suis sur minecraft SP ( peu pas l'acheter par cb ou paypal :'( , ) et j'espère que sa ne posera pas de problème ^^ .
j'espère être accepté =)

Ah j'ai vu que vous acceptés pas les version crackés c'est pas grave je reste et dès que je peux enfin avoir minecraft je vous le dis :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamieSophie

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

Hello!

Tout d'abord merci de ta présentation.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les versions crackées!

Reviens nous voir quand tu auras une version officielle!

A plus!

yanichou

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant

J'y compte bien =)

Hanzo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yanichou Répondre en citant