Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VilleRP]Les orcs Arrivent ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Découverte de Eternal-Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanzo

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: [VilleRP]Les orcs Arrivent ! Répondre en citant

Salut a toi Humain,
Tu nous a toujours regardé comme des monstres..
Nous les Orcs...
Tu Parle de Nous a tes enfants pour les punirs , nous sommes des monstres a tes yeux
et vous vous servez de nous dans vos legendes.

Mais souvenez vous , qu'avant votre arrivée, les Orcs les Dragons, Les Trolls et toutes les races anciennes gouvernaient ce monde.
Les Eternels on été epuisés par votre gourmandises, et Votre Avarice
Vous avez puisés toute la magie , Vous avez massacrés nos peuples , et a cause de vous toutes la Magie des Eternels a Disparue...
vous les avez fait fuir..
Cependant c'est a nous de mettre les points sur les I et a vous montrer qui est le plus intelligent , j'ai rassemblé des survivants de Ma race,

Contre de l'argent nous combattrons et risqueronts nos vies pour vous, voyez en nous des Mercenaires et pour une fois . pas des monstres
ne nous huez pas lorsque nous viendrons en ville , nous somme respectables et cela nous pèse d'être pacifique avec les descendants des meurtriers de nos
ancêtres.

Je suis Han'Zhark-Sho
Capitaine de la Legion du Tonnerre,
Moi et mon Sergent Jin'Zhoa-Buhdro
Venons en Ville , si des Orcs vivent parmis vous, qu'ils se presentent a nous et nous rejoignent.

Vous pourrez m'appelez Hanzo, Dans votre Langue Il sera plus simple de nous nommez Ainsi.
Et vous pourrez aussi nommer mon Sergent Jinzaburo.

Que les Eternels vous Gardent et que Notch Leur Prophète veille sur vous.
Regardez l'orc !
Pas Le Monstre!

(A Venir dans les Prochains Postes Les Indications et les discussions entre Orcs , silvouplait ne postez pas pour ne rien dire , mis a part donner votre avis merci.)

Le 4ème Cavalier de l'Apocalypse .

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Découverte de Eternal-Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006