Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation D'Oxydo007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxydo007

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Presentation D'Oxydo007 Répondre en citant

Salut a tous !

Pseudo IG: Oxydo007

Alors voila m'a petite présentation, je m'appel Anthony j'ai 22 ans, j'habite a Lyon un geek dans l’âme mais j'adore aussi le sport automobile et je suis un vrai Clubber ^^.

Je me tourne vers vous parce que je suis a la recherche d'un petit serveur très convivial qu'on puisse faire un truc sympa ensemble dans le plaisir et la bonne humeur .

J'ai connu minecraft grâce au vidéo de Naïto75 sur youtube et sa m'a vraiment donner l'envi dit jouer.

J'étais sur le serveur minecraft.fr avant et sa ma un peu saouler parce qu'il y avait trop de monde et chacun pétait plus haut que leurs c.. donc moi j'avais fait une belle maison mais beaucoup plus loin que la ville, mais dans ces cas la autant jouer en offline.

Donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

Et sinon Lu et Approuvé pour le réglement.

A bientot j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamieSophie

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Presentation D'Oxydo007 Répondre en citant

Hello!

Puis-je te demander ou as-tu connus notre server?

Pour l'acceptation, il faut attendre un admin!!
A bientôt sur le serveur j'espère!

Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Presentation D'Oxydo007 Répondre en citant

Bonjour présentation acceptable.

Bienvenue parmi nous.

Oxydo007

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Presentation D'Oxydo007 Répondre en citant

MamieSophie: J'ai connus votre serveur sur "http://www.serveurs-minecraft.org/"

Et sinon merci pour l'acceptation parmi vous Smile

A bientot IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Presentation D'Oxydo007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006