Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation shadowceleste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowceleste

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: presentation shadowceleste Répondre en citant

bonjour alors je me présente ! :

présentation dans la vie réelle : je m’appelle lucas j'ai 14 ans le 20 août  je fais un peu de natation j'ai fais du foot pendant 1 ans ainsi que du volley-ball pendant 1 ans  je passe en 4 eme j'aime les sensation forte j'aime faire la fête  mes potes me dise que des fois je m’excite trop mes il s'adore quand je fais sa car il s’éclate 

présentation dans le jeux ! : je joue a minecraft depuis 1 mois et demi 1 mois en solo et 2 semaine en multijoueur mes je n'est toujours pas trouvé de serveur sérieux et je désespéré mes en allant sur votre serveur j'ai une bonne impression que c'est le serveur qu'il me faut bref  je construit des bâtiment  je m’améliore de plus en plus je récolte et un peu de bagarre en pvp ou contre les zombie des fois et mes heure de conexion chui a peu pres toujour conecté en ce moment ^^ .

merci d'avoir lu en attente d'une réponse enrevoir ou a bientot   Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: presentation shadowceleste Répondre en citant

Bonjour.

présentation acceptable (malgres quelque faute de syntaxe). 

Bienvenue parmi nous.

shadowceleste

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: presentation shadowceleste Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: presentation shadowceleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006