Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature mehdithiriot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdithiriot

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: Candidature mehdithiriot Répondre en citant

Candidature mehdithiriot
Titre : Mon pseudo IG est mehdithiriot.

Présentation IRL :
Je m’appelle Mehdi, j'ai 14 ans , j'aime l'informatique et j'habite dans le sud de la France.

Expérience sur Minecraft :
Sur Minecraft solo, depuis la sortie des piston je m’intéresse beaucoup a la redstone j'ai d’ailleurs uploadé une map ( topic officiel : http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=24&t=6169&sid=db886269d… ) ou je regroupe toute mais connaissance qui , je le précise, on était acquise toute seul j'ai vaguement vu ce qu’était un pulseur, un inverseur etc.. mais le reste est venu de moi même. Après au niveau multijoueur j'ai était sur deux serveur ou je faisait deux ou trois trucs par si par la, mais je recherche un serveur stable comme celui -ci.

Ce que vous comptez apporter au serveur:
J'aimerais beaucoup aider le serveur au niveau des constructions ou la je pourrait m'investir car j'ai quand même pas mal de connaissance au niveau architectural, je fait aussi beaucoup de maison moderne qui utilise la redstone ou pas, je construis aussi des maison simple ou a thème celons l’époque ou le genre, j'aime aussi les construction dans des endroit improbable exemple : la dernière construction que j'ai faite c’était une villa ou chaque maison et chaque pièce était incruster dans une montagne. Mais je pourrait aussi apporter la joie sur ce serveur car je pense que l’ambiance doit être pas mal

Ce que vous pensez que le serveur va vous apporter :
Tout simplement des heures et des heures de délires, une grande satisfaction , une complicité entre les joueur , de la découverte , de l'aventure , des idées , des fous rires , de la bonne humeur, c'est tout sa que je pense retrouver dans un serveur qui ne fait pas autan de pub et de buzz que Minefield car la on sent qu'il il a une entraide amical dans ce serveur, et c'est sa qui me donne envi d'y entrer.

Sur ce réfléchissez bien et j’espère pouvoir vous dire bientôt bonjours sur le serveur .
Bye 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature mehdithiriot Répondre en citant

Bonne présentation. 

Accepté sur le serveur. Bienvenue parmi nous.

Bonne journée.

MamieSophie

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature mehdithiriot Répondre en citant

Hello, tout d’abord bienvenue parmi nous!
Pourrai-je savoir où as-tu connus notre serveur?

A très vite sur Eternal!

mehdithiriot

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature mehdithiriot Répondre en citant

MamieSophie a écrit:
Hello, tout d’abord bienvenue parmi nous!
Pourrai-je savoir où as-tu connus notre serveur?

A très vite sur Eternal!
Sur minecraftfr.com
Merci de m'accueillir

xcl92

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature mehdithiriot Répondre en citant

Tu pourais envoyer ta map personalisé pour que je puisse voir ton niveau? Merci et bienvenu! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature mehdithiriot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006