Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kahlan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlan

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Kahlan Répondre en citant

Je me présente, tout d'abord in real life. Je m'appel Kevin, j'ai 18 ans, bientôt 19. J'habite en Haute-Corse, et oui je suis un Corse ! Je ne suis pas très sportif, du fait de ma santé, du coup je me suis dirigé vers l'informatique et ses nombreux domaines. Notamment j'ai beaucoup touché a l'univers du graphisme durant plusieurs années. J'aime beaucoup les jeux-vidéos, peut m'importe le domaine, allant des jeux de science-fiction à ceux de guerre, en passant par les MMORPG. Et cela sur n'importe quel console bien évidemment. Je suis très sociable, toujours présent pour rigoler, et surtout toujours la lorsque l'on a besoin de moi ou de mes services; oui j'aime aider autrui.  

Passons in game, l'on peut me connaitre sous le nom de Kahlan. Pourquoi ce pseudonyme ? Tout simplement car j'aime particulièrement la série The Legend of the Seeker : l'épée de vérité. Ainsi, est née ma préférence pour le personnage de Kahlan, femme intrépide et redoutable combattante à la sagesse inégalée et aux idéologies véritables. Parlons de Minecraft, ce jeu unique aux merveilleuses possibilités de jeu. J'ai connue ce jeu par mon cousin, et depuis je ne m'y suis plus lassé. Je n'ai pas de moyenne d'heure de connexion journalière, étant donné que je peux passer ma journée comme quelques heures à jouer. Sur Minecraft, je suis un assez bon mineur, mais je me débouille aussi dans la construction en tant que maçon ! Je me connecte cependant quotidiennement, et l'on peux me qualifier de geek selon les jours, à cause de ma grande présence sur les jeux. 

Voilà pour cette présentation, si vous avez des questions, n'importe soient elles, j'y répondrais bien sûr du mieux que je le pourrai. Sur cela, bonne lecture, et au plaisir de lire la réponse suite à ma candidature. Bonne journée, Kahlan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieiledemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Kahlan Répondre en citant

Accepté, à très bientot sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Kahlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006