Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowpiouminecraft

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes.
Je postule ma candidature ici car votre serveur remplie un peu ce que j'aime dans minecraft: Une communauté aussez grande (50 personnes suffisent pour l'instant), pouvoir faire quelque chose pour aider l'un l'autre et tout autre chose.
Voici ma candidature:

Mon pseudo minecraft est Nowpiouminecraft mais appelé moi Now. J'ai 13/5 et j'adore ce jeu. Je joue très très souvent( dimanche, mercredi, jeudi, vendredi). Ces jours là, je joue près de 4 heures minimum car je suis passionné de ce jeu sans limite. Je joue depuis 2 mois mais je pense avoir acquis une certaine expérience qui  pourrais vous servir un jour Smile . Je n'ai pas trop de point fort excepter la construction assez rapide, j'adore découvrir de nouveau circuit à l'aide de la redstone qui est l'une de mes matières préféré et ma chance dans les mines.

Merci pour votre réponse que j'accepterai même négative.

Cordialement
Now.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieiledemon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft Répondre en citant

Accepté, à très bientôt sur le serveur.

Nowpiouminecraft

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft Répondre en citant

Elle est ou l'ip stp ?

Nowpiouminecraft

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft Répondre en citant

S'il te plait ? xD

xcl92

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft Répondre en citant

Dans la rubrique " information" Wink

MSN
Nowpiouminecraft

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft Répondre en citant

Merci beaucoup a tout a l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le serveur de Nowpiouminecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006