Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Officiel] L'histoire de Eternal-Legend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Découverte de Eternal-Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: [Officiel] L'histoire de Eternal-Legend Répondre en citant

Chapitre Premier : Les Éternels.

Avant l'apparition des hommes sur ses terres, une forme de vie supérieure démunie de corps dominait le monde, elle prospérait sous forme d'entité et traverser le monde a la recherche d'un sens à la création de l'univers.

Moult de noms leurs on était attribué, un seul traversa les âges ... Les Éternels ...

Bien des hommes pensent qu'ils ont fini par disparaître dans les trépas de l'oublie.

Mais quand est-il de leur héritage ? On t'il vraiment vécue sur ces terres ? Leur doit on la vie ?

Bien des questions pour très peu de réponse ...

Certaine légende raconte que l'essence de vie des Éternels coule dans nos veines. D'autre établisse un lien entre leur disparition et l'arrivée de l'homme dans ces terres.

Bien des héros ont fouler le sol d'Eternal-Legend a la recherche de la vérité, beaucoup ont portée l'armure et brandit l'épée.

Mais jamais aucun n'en est revenu ...

C'est ainsi que demeure le plus grand mystère de ce monde.

-Légendes oublier-
Ecrit par Théodore

<< Ouah, et bien moi quand je serais grand je serais un Eternal d'abord, fit un jeune garçon.

-
Tu n'as donc rien compris, tu dois sans doute être trop jeune pour comprendre, répondit un homme d'âge moyen.

- Et tu vas vraiment aller découvrir la vérité sur sa papa !? Repris le jeune insouciant.

- L'homme laissa s'échapper un soupir et repris aussitôt, Oui ... tu sais mon fils ... dans sa vie un homme se doit de se fixer un objectif, il doit tout faire pour y parvenir quitte à tout laisser derrière lui et toi aussi un jour tu trouvera ton but dans la vie, il regardait son fils droit dans les yeux ... le genre de regard qui reste graver en vous ... a jamais.

- Non toi ton but c'est de rendre Maman heureuse ! Si tu pars elle sera triste et je ne te le pardonnerais jamais ! Ses yeux briller, on pouvait distinguer une lueur de désespoir a travers son regard. >>

C'est sur ces mots que je vis pour la dernière fois mon père ... il nous avait abandonner.
J'ai maintenant atteint ma dix-neuvièmes années.
Ma mère avait fini par se donner la mort trois ans après le départ de mon père.
Je me suis retrouver seul en compagnie de mon oncle toute mon enfance. Il travaille jour et nuit dans ces champs de blé pour vendre son pain a la Capitale.
Je travaillais pour lui en échange d'un logis et du couvert.
Mais j'ai décidais de m'en aller, suivre les traces de mon père ... j'ai maintenant l'age pour apprendre a me battre et à porter l'armure. 
J'ai donc décider de rassembler mes effets personnelles et de me rendre une dernière fois dans la maison ou l'on vivait autrefois, avant de la brûler pour marquer mon départ.
Je fis une étrange découverte, un coffret scellé dans la chambre de mes parents, des symboles ornés le dessus du couvercle, je n'en avais jamais vue de semblable.
Impossible de l'ouvrir, le coffret avait pourtant l'air fragile.

C'est ainsi que je vis partir en fumer tout les souvenirs qui me lier a cet endroit.

Je m'etais donc mis en tête de partir pour la Capitale avant de commencer mon périple.
La route fit longue et les nuits difficiles, je ne pouvais m'empecher de penser a tout ces moments que j'abandonnais, là, derrière moi.
Une fois arrivé en ville je fis examiner le sceau par différent commerçant, Aucun ne prit la peine de m'écouter sauf un, Zâal le vieux forgeron de la place principale, qui aurait le don de renfermer la puissance des éléments dans ces lames.  
D’après lui il s'agirait d'une langue morte, qui aurait plus de 200 ans. Les hommes l'utilisé autre fois pour de puissante invocation ou divers sorts de magie.
Cette magie qui reposerait sur l'essence et la vitalité des êtres vivants.

Avant de partir Zâal me fit don d'une carte, carte qui indiquerait l'emplacement d'un coffre. Quand je lui demanda pourquoi me la remettre a moi, il me repondit qu'il voyait cette lueur dans mes yeux qui le pousser a vouloir m'aider.

J'ai donc maintenant quiter la ville a la recherche de cet endroit ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Découverte de Eternal-Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006