Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Electricien(ne) c'est ici! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Entreprise et metier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xcl92

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 04:45 (2011)    Sujet du message: Electricien(ne) c'est ici! Répondre en citant

Bonjour cher minecraftien(ne) j'écrit ici pour proposer un "entreprise" pour la redstone. Je parle d'entreprise mais ce de quoi je veux parler est beaucoup plus petit ( 3~4 personne ou plus ou moins...) ces personne pouront s'aider d'eux meme pour les grande construction en redstone. Mais d'abord, il y a 3 étape: l'autorisation des admin, le recrutement et les construction elles-meme. Pour la premiere etape 3~4 click et c'est reglé. pour la deuxieme, il faudrai votre pseudo et votre niveau ( ouvrir une porte, faire une calculatrice, connaissance en binaire ect.) et pour la troisieme etape c'est simple aussi. Donc merci d'avoir lu et de le dire si vous etes interresé ;)

Cordialement, xcl92

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 04:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: Electricien(ne) c'est ici! Répondre en citant

Personnellement j'approuve a la création de ton entreprise (on en avait déjà parler au tout debut =p)
Je n'ai encore aucune connaissance en RedStone mais je compte m'y mettre dans les jours qui suivent alors je te tiendrais au courant si je suis intéressé. 

Sur ce bonne soirée a toi.

xcl92

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Electricien(ne) c'est ici! Répondre en citant

Merci sword Smile
J'attend maintenant la réponse de l'autre admin...
Si tu accept hieil, je commencerais par mon niveau et tout pour " donner un example"
Évidament vous faite ce que vous voulez Wink

MSN
Hieiledemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Electricien(ne) c'est ici! Répondre en citant

Je suis aussi d'accord mais on ne pourrait pas faire un endroit qui regrouperez tous les services cela serait plus pratique

xcl92

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Electricien(ne) c'est ici! Répondre en citant

Je me demande si c'est nessaire car il n'y aurai qu'a demander et hop, contre une marchandise quelconque, le servise est pret. Mais si ça devien nessair, pour quoi pas Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Electricien(ne) c'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Entreprise et metier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006