Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon depart Ci rapide :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Bar (espace blabla)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derek132

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mon depart Ci rapide :P Répondre en citant

Bonjour a tout la communauté

je tien a vous dire a tous que vous ete tous bien super !

J'adore la map les joueurs saufe que

comme dans ma description on ma laisser tomber sur mon serveur

et je mange les gestions les creation event et surtout le scriptage

mais demon ma dit que il n'avait aucun probleme que si j'avais des idée de les postes

j'ai rien contre cela Smile bien au contraire sauf que je recherchai un poste haut grader pas pour

faire mes loie aucunement mais pour avoir du travail car pour moi minecraft une foi ta cree ta maison

ta plus rien a faire mise a par des creation de batiement comme ma proposition. mais je dois

attendre une reponce donc !

je prefere chercher un serveur ou on a besoin administrateur car j'adore la gestion et les organisation event et tout j'ai besoin

de faire partie d'une equipe !

breff Vous m'en voyer vraiment désoler j'ai rien contre personne vous ete tous super ! ses just que je tien a viser plus haut ! meme si en

m'est 2 jour de game play j'ai addorer les joueurs  la map donc faut pas se dire a t-il pas aimer quelle que chose ou quelle qun nah

jai tout aimer just que je vise plus haut ! et ici pour le moment j'ai heux ma reponce Razz ( non je gere bien ) = just besoin modo et je vise plus haut Razz pour aider du 100 % de moi !

Breff merci pour tout et si j'amais vous avez un jour besoin admin ou autre je suis au quebec donc 6 heur difference = plus facil pour moi de faire des update durent vous faite des gros dodo Razz aller a+  et prennez soin voue !

ps. gg pour l'hystoir Sword !

InfernoQC

Maxime_lat_132@hotmail.com  :   au cas ou vous aurier besoin d'aide pour quoi ce soit !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Bar (espace blabla) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006