Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marché aux puces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamieSophie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Nous proposons, slizzer et moi-même, d'organiser, une fois par semaine des marchés aux puces.

Il faudrait créer dans la ville une place qui servirait à toutes sorte d’événement dont sur le marché aux puces.

Chaqu'un, à l'aide de panneaux, proposerai ce qu'il a à vendre, et les autres joueurs pourraient venir acheter ce dont ils ont besoin.
Cela permettrait de faire tourner l'économie et de ne pas se ruiner en matériaux au supermarché.

Merci de me dire ce que vous en pensez!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hieiledemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

L'idée était déjà dans un coin de notre tête à Sword et à moi-même. Nous en avions déjà parler une fois, et l'idée avait eu l'air de nous plaire réciproquement avec évidemment une taxe sur les revenues  Twisted Evil

xcl92

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

De combien de pourcent? ( si tu étais serieux bien entendu)

MSN
Hieiledemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Oui Je suis sérieux, Il faut bien que l’économie fasse un petit tour par l'Etat  Smile
Comme la décision n'est pas encore acceptée, je ne pourrai me prononcé mais ne t’inquiète pas, cela ne devrait pas excéder 10% de la recette (Au maximum)

xcl92

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Ok merci Wink

MSN
Sword67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Oui il me semble même que nous en avions déjà parler a Slizzer67.

Oui une petite taxe verser a l'Etat s'impose, histoire de ne pas avoir une place gratuite sur le marcher.

Donc personnellement je suis toujours d'accord. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Marché aux puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006