Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Criouss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criouss

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Criouss Répondre en citant

Bonjour (ou Bonsoir) je me présente, je m'appelle Gaël j'ai 15 (bientôt 16^^).
Mon pseudo Minecraft est Criouss. Je joue depuis longtemps a Minecraft j'ai connue votre serveur grâce a JVC.
Mes activités  sur le serveur ou le solo  ces la déco ou la construction de maison mais je préféré avoir une grotte comme maison Mr. Green
Après je suis généralement cool et assez mature (par contre je déteste les immature^^).
Voili voilou voila je crois que j'ai tout dit. Donc les règles du serveur viens de les lire sa me pose aucun problème^^ Et pis voila
Bon jeu a touts et a toutes et a la prochaine!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamieSophie

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Criouss Répondre en citant

Une candidature le 22nov c'est BEAU alors que le serveur est fermé depuis Début Aout! ^^

Bon ben si un jour tu reviens sur ce forum, sache que la communauté d'eternal a fondé un autre serveur: http://autre-monde-minecraft.xooit.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Criouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Eternal-Legend -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006