Eternal-Legend Index du Forum
Eternal-Legend
ENTREZ DANS LA LEGENDE ! dedicated31.roxservers.com:25664

Eternal-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage à la con ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Bar (espace blabla)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle phrase préférez-vous?
Livré à nous même, nous évoluons dans les pires taudits et les pires conditions dans l'espoir de connaitre un avenir meilleur
42%
 42%  [ 3 ]
Livré à nous même, nous vivons dans les pires taudits et les pires conditions dans l'espoir de connaitre un avenir meilleur
28%
 28%  [ 2 ]
Livré a nous même, nous survivons dans les pires taudits et les pires conditions dans l'espoir de connaitre un avenir meilleur
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
MamieSophie

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:59 (2011)    Sujet du message: Sondage à la con Répondre en citant

Petit sujet de déssaccor entre Sword et MamieSophie.
Dernière phrase d'un épisode de la fiction de Sword:

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azerty81

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Sondage à la con Répondre en citant

Vous faite quoi si a la fin il y a na 2 qui on le même pourcentage?

xcl92

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Sondage à la con Répondre en citant

Mami tu pourrais etre plus précise? Comme vos avit respectife et tous sa. Merci Wink car moi je bug et ton message fini par "sword : "

MSN
MamieSophie

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Sondage à la con Répondre en citant

oui remplace les : par . et tout roule!
Enfaite moi je suis contre l'utilisation du verbe évoluer. Je trouve qu'il n'a pas sa place. Sword pense que c'est le verbe idéal.
La phrases avec survivre ne pourra pas être utilisée car on utilise le verbe survivre dans les phrases avant et après celle la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Sondage à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Legend Index du Forum -> Espace Membres -> Bar (espace blabla) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006